Notre Méthodologie

Pour votre problématique

Une approche systématiquement globale

  •  

    Analyse macro-économique et sociologique

    de la mutation de votre environnement sectoriel

  •  

    Prospective stratégique et veille

    Diagnostique des besoins, nouveaux leviers, freins et facteurs de succès à la mise en œuvre

  •  

    Recommandation sur le développement d'innovations

    en stratégies marketing / communication de Marque, dans les pratiques managériales et organisationnelles, les métiers

  •  

    Approche RH

    et sociologique de votre organisation

  •  

    Audit de situation et SWOT

    de la problématique posée

  •  

    Définition d'indicateurs de performance

  •  

    Accompagnement opérationnel

    et réalisation d'outils

Pourquoi l’Ingénierie d’Affaires ?

Au travers de réflexions stratégiques ou projets opérationnels et grâce à l’intelligence collective, nous vous accompagnons dans cette Trans’Formation de la performance économique de votre entreprise et de ses Managers.

 

  • Une méthode empirique
  • La modélisation d'un professionnalisme transversal original
  • Une méthode industrielle globale appliquée au secteur des services, en gestion des Marques et des projets
  • Adaptée à la complexité du monde moderne
  • Adaptée aux besoins de transversalité des entreprises

Associée au mode projet

 

Nous travaillons essentiellement en mode projet, pluridisciplinaire. Adapté aux besoins d’innovation et d’agilité permanente des entreprises, des Managers et de leurs marques, il est aussi en parfaite adéquation avec l’approche Ingénierie.

Mode projet

100%